Lotis Masters School

Fermeture du forum avant d'etre déplacer.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire a suivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede
Lotis Masters
avatar

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Histoire a suivre   Jeu 15 Mar 2007, 00:54

4 ans que l'ecole des lotis fut creer.Alice et kyo prennent leur role au serieux et se devoue pour enseigner au nouveaux Lotis masters comment manipuler le pouvoir des lotis. Les nouveaux Lotis masters font la fierté de Lotsan grace a leur niveau et leur facilité a manipuler les lotis.

En dehors de l'ecole, les habitants de Tokyo connaisent une vie paisible et sans soucis, un calme bien méritais apres les dégats que Darva avais coser.Cependant quelqu'un en avais decider autrement et étais pres a tout pour deranger la vie sereine des habitants.


En effet un Lotis masters du nom de Kaisuké, qui étais en faite un ancien Maaras avais decider de ramener Darva a la vie et de lui servir d'ote.Pour cela il étais rentrer dans l'ecole des lotis sous une fausse identité. Il étudia jour et nuit et se montra un éléve modéle. Kaisuké avais acquis un pouvoir absolu, aucun maaras n'avais un tel pouvoir.Kaisuké avais acquis le pouvoirs des lotis en plus de celui des maarams.


Un soir de pleines lune, il reunnisa les derniers maaras qui l'avais pu trouver dans la ville. Il recréa l'inner heart et y entra pour acceder a la tombe de Darva.Une fois arrivais sur la tombe de ce dernier il tendis les mains et se mit a formuler des paroles dans un language inconnu. Darva apparut sous les yeux des nouveaux maaras et de Kaisuké. Darva pris possesion du corps de Kaisuké.


Darva une fois reveillais donna l'ordre a ses sujets de partirent a la recherche de tout les maaras qui pouvaient trouvais et de leur apprendre a maitriser le pouvoirs des maarams.Une fois les maaras partis Darva recrea son monde et y fit sa demeure. Attendant tranquillement que les nouveaux maaras sois former.


En orient, Lotsan eu vent de la nouvelle,il fis sonner les cloches qui annonçaient aux neo masters qu'un danger étais present. Les neos masters se reunirent aupres de Lotsan et furent informer de la reapparition de Darva et de son desir de vengeance. Les neos masters furent charger de voyager dans tout les pays a la recherches de personnes qui pourraient devenir les nouveaux Lotis masters.

Alice et Kyo apprirent la nouvelle et mirent tout en place pour l'arriver des nouveaux lotis masters. La gueurre entre Lotis masters et Maaras masters allaient recommençer qui allaient gagner personne ne le savais.Les tenebres et la lumiere allaient encore une fois se rencontrer et le sort de l'humanité en depens.


TENEBRE CONTRE LUMIERE LE COMBAT COMMENCE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire a suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire à suivre.....
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Korrigans/Conte breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotis Masters School :: Nouveauté :: Reglement-
Sauter vers: