Lotis Masters School

Fermeture du forum avant d'etre déplacer.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lotis et Maarams masters

Aller en bas 
AuteurMessage
Primura

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Lotis et Maarams masters   Mar 13 Mar 2007, 15:10

ORIGINE:


« Dans un pays d’Orient, se trouvait un jeune homme du nom de Lotsan. On dit qu’il présentait des caractéristiques issues de toutes les races humaines. Un jour, il capta toutes les forces de vie de ce monde. Alors, il exprima cet immense pouvoir sacré par une parole. Na Sadaru Lotis Ran. Pour pouvoir la transmettre plus facilement aux gens, il divisa cette parole en 24 caractères. Cette parole fut appelée « Lotis ». Elle servait à réveiller la force intérieure que chacun possède en soi.
Il voyagea pour répandre son enseignement. Il devint très respecté et les gens l’appelèrent « Notre Maître ».
Puis Lotsan choisit dix de ses élèves pour répandre le Lotis à travers le monde.

Mais comme partout où l’ombre va de paire avec la lumière, son antagonisme vit le jour. Un de ses élèves trahit Lotsan et enfanta le « Maaram ». Cette parole a la capacité de faire ressortir ce qu’il y a de négatif en la personne.
Ces mots du mal se répandirent en un rien de temps sur la planète. Et c’est ainsi que commença le combat entre le Lotis et le Maaram.


LA GUERRE



Les deux camps formérent leurs soldats.

Darva, l’ancien élève de Lotsan, se servit des maarams pour corrompre ses futurs disciples : les Maarams Masters. Parmi ses troupes, se trouvèrent d’immondes créatures, les Shima, de dangereux Maaras qui s’accrochent à ceux qui souhaitent mourir. Ils se nourrissent de ces âmes et les maintiennent dans les ténèbres qui absorbent leur vie.

Les élèves de Lotsan pour combattre Darva, créèrent la coalition des guides sacrés de Lotsan. Il vit ainsi le jour, partout à travers le monde, des organisations pour élever des maîtres (Lotis Masters) et transmettre les lotis aux générations futures.
Malheureusement, plus aucun disciples, ni maîtres ne maîtrisent complètement le Lotis. Seuls les Néo Masters pourront retrouver le vrai sens du Lotis et les Lost Words. C’est seulement à ces conditions que le combat cessera.


Voici la prophétie laissé par Lotsan :

« Un jour, les maaras pulluleront et auront tant souillé la force de vie des gens que mes mots ne suffiront plus. Il sera temps d’utiliser de nouveaux mots. Apparaîtront alors les personnes capables de maîtriser les « mots perdus ». »

Les Néo Masters


Avant de mourir, Lotsan confia à Nyozeka le soin de trouver les Néo Masters. C’est ainsi que la jeune lapine parcourut le monde d’années en années, afin de trouver les sauveurs.
C’est en la personne d’Alice, tout d’abord, puis de Kyo, que l’espoir va renaître.

Les Lotis Masters



Pour devenir Lotis Masters, les jeunes disciples doivent suivre un apprentissage. Pour se faire, on leur remet un bracelet. Un aspirant doit acquérir les 24 lotis un par un. A chaque fois qu’il maîtrise un nouveau mot, une pierre rouge renfermant le caractère d’un des lotis apparaît sur le bracelet. De plus, ce bijou permet aux novices d’entrer dans l’Inner Heart, à l’aide des mots suivants : Na Sadaru Lotis Ran.
Plus l’aspirant acquiert de lotis, plus il devient puissant.


Lorsqu’un disciple accepte de devenir Lotis Master, il reçoit, lors d’une cérémonie se déroulant dans les sanctuaires, le miroir de Lota. « Ce miroir reflète le fond de l’âme humaine. Sa force symbolise la vie. Les Masters qui le possèdent et pratiquent le Lotis peuvent voir tous leurs vœux se réaliser et changer le cours du destin. En tant qu’alliés des dieux, ils ont le pouvoir d’accéder au bonheur éternel. »


Mais accepter le miroir de Lota implique que l’on fasse face à son destin. Il faut avoir le cœur pure et ne pas chercher à fuirLe miroir confère à son possesseur un uniforme qui lui est propre et canalise les pouvoirs spirituels, augmentant ainsi, la force du Master.


Les lotis et les maarams


Le Lotis est la langue qui renferme « la force de vie » alors que le Maaram souille cette force.
Ils ont ainsi chacun une forme spirituelle. Les Maara reflètent la noirceur de l’âme et se matérialisent sous forme de créatures repoussantes et maléfiques. Les lotis, eux, prennent une forme pure et bénéfique qui est spécifique à leur utilisateur.

Pour Alice, Rang est un lion protecteur ou une épée.
Pour Kyo, Luta est un arc.
Pour Frey, Utei est un septre.
Wimk se révèle sous la forme d’ailes, Jiiva, en une déesse guérisseuse, Riiya, en un bouclier.

Tous les mots contiennent une force, bienfaitrice ou destructrice, peu importe celui qui les dit. Mais c’est une notion qui s’est perdu. C’est pour cela que les Lost Words sont devenus ce qu’ils sont. Chacun à sa part de ténèbres en soi et doit l’accepter. C’est cela la force et le courage de chacun.

« Naamasu Sadarumaara Lotis Sotiraam. Ils rappellent l’origine de la vie et rassemblent lumière et ténèbres. Ils allient la compassion et le courage. »

Chacun connaît les mots perdus mais beaucoup les ont oublié.


L’Inner Heart


A l’origine, l’inner heart était un gigantesque monde alternatif réunissant les cœurs des humains animés des mêmes intentions. Mais au fil du temps, ce monde alternatif a fini par devenir l’expression « réelle » du cœur d’une seule âme.



Voici a quoi ressemble les Maarams



Voici a quoi ressemble les neo masters

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecoledemagie.forum2discussions.com
 
Lotis et Maarams masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEEL MASTERS 100
» Steel Masters n° 97
» STEEL MASTERS 95
» Modern Masters
» Steel Masters Thematique n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotis Masters School :: Nouveauté :: Reglement-
Sauter vers: